Maxence MEUNIER, Président de l’Association des chasseurs de petit gibier de l’Aube et candidat aux élections régionales sur la liste L’Aube avec Jean Rottner est venu rencontrer des agriculteurs de Champagne Crayeuse très investis dans la plantation de haie.
Durant la matinée, un tour de plaine des différents aménagements réalisés pour le petit gibier a été effectué et de nombreux échanges ont pu voir le jour avec les agriculteurs chasseurs et non chasseurs s’investissant dans les plantations de haies.
Maxence Meunier a constaté qu’une réelle dynamique était installée pour aménager les territoires, largement favorisée par les aides financières et techniques de la FDC10. Il souhaite également que la Région Grand Est continue son accompagnement financier auprès des porteurs de projet.
Il soulignera et félicitera même les agriculteurs locaux ne broyant pas les bords de chemin mais affirma qu’il reste beaucoup de travail dans la région pour voir s’installer un réel maillage de terrain favorable à l’ensemble de la biodiversité.
Pour notre avenir rural et celui de nos libertés individuelles faites le bon choix dès le premier tour des élections régionales. Pour notre passion et celle de nos enfants et nos petits-enfants vous avez le choix de soutenir un représentant cynégétique qui connait les enjeux et les problématiques de terrain !